Bonjour,

les cours ont repris comme prévu, planning allégé qui sera certainement modifié peu à peu. Nous attendions les nouvelles “mesures” annoncées mercredi dernier ; d’après les informations reçues la reprise du yoga et du sport à certaines conditions peut continuer.

Voici le nouveau planning, valable dès mardi 6 avril, attention il y a quelques changements, notamment le cours d’Iyengar de mercredi qui passe à 16h30

Yoga Iyengar : lundi et vendredi de 15h30 à 17h, mercredi de 16h30 à 18h.

Vinyasa yoga : du lundi au vendredi de 12h15 à 13h15

Ashtanga yoga : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h15 à 18h30
Jeudi de 10h à 11h30
Samedi de 10h à 11h30
(J’assure toujours pour le moment tous les cours de vinyasa et d’ashtanga)

Pas de réservations, venez directement.

Pour les abonnements : il nous est difficile de savoir où vous en êtes précisément.
La première interruption (confinement du 16 mars au 11 mai) donne droit à un report d’un mois et demi, en déduisant les 15 jours de vacances.
La deuxième interruption (fermeture imposée du 31 octobre au 26 mars) donne droit à un report de quatre mois et demi, vacances de Noël déduites.
En principe si vous avez repris entre ces deux périodes, votre abonnement a été utilisé jusqu’au 31 octobre. Il n’était pas question de reprendre par exemple quelques cours, ou quelques semaines, puis de considérer l’abonnement de nouveau suspendu. Les cours d’Iyengar et d’Ashtanga avaient aussi continué le samedi durant deux semaines en novembre dernier. Bref, ce sont des comptes difficiles, nous vous demandons simplement de tenir compte de notre engagement et des tarifs pratiqués qui sont les plus bas de France (et nous n’avons reçu aucune indemnité pour ces fermetures imposées). Calculez pour le mieux, merci.

A bientôt, in shala.

Arnaud Kancel
06 68 41 66 66
www.lemondespirituel.com